Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez à la découverte du merveilleux monde animal. Tout savoir sur tous les animaux, c'est ici et c'est pour vous !

Bienvenue !

Publié le 8 Mars 2008 par Animofan in monde-animal






NOUVEAU: Autre site sur les insectes, à ne pas manquer, venez en cliquant ici http://lemondedesinsectes.over-blog.com/. 

 

Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers magique et fantastique qu'est le monde animal. Vous trouverez ici des centaines d'espèces animales répertoriées, décrites par des informations complètes et illustrées par des photographies et des dessins. En espérant que vous trouverez ce que vous cherchez, je vous souhaite une très bonne visite !

 

Si vous souhaitez être prévenu de chacune des parutions de nouveaux articles, inscrivez-vous à la news letter à l'aide du module prévu à cet effet figurant à droite.

 

Si votre animal préféré ne figure pas sur le site, contacter le webmaster qui l'ajoutera dans les plus brefs délais.

Adresse mail: le-monde-animal@wanadoo.fr

 

Commenter cet article
C
Amazing post with lots of informative and useful and amazing content. Well written and done!! Thanks for sharing keep posting.
Répondre
C
cool, j`aime beaucoup !
Répondre
K
J'aime beaucoup votre site
Répondre
L
je sais pas hallo quoi
A
<br /> Merci pour le partage de lien j'y vais jeté un oeil!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> VOTRE INFORMATION DU LOUP EST MEME PAS VRAIS !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
hgjuygyjgh
T
conard